Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Fonctionnement en Continu

Bonjour, Peut-on laisser la machine en fonctionnement continu pour avoir des glaçons à tout moment où est on tenus De l’arreter ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement en Continu

  • Bonjour je fais également comme Nobby mieux vaut vider le réservoir et bien le vider Meilleur fonctionnement
  • moi je laisse la machine a glacons en fonctionnement tout l'été,je fais simplement attention qu'il n'y ai pas de glacons qui restent sur la sonde a droite du bac,et lorsque j'ai un incident de fonctionnement je débranche la prise quelques minutes et je redémarre la machine.jusqu'a présent cela a fonctionné. bonne boisons fraiches
  • Mieux vaut l'éteindre, personnellement je fais les glaçons, je les mets dans le congélateur et l'éteins, n'oubliez pas de vider l'excès d'eau et de le sécher avec un essuie-tout. De cette façon, il durera plus longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit