Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Bac pivotant a glacons

Bonjour,

Je recherche où je pourrai approvisionner le bac pivotant à glaçon car le mien est fendu. Ce n'est pas réparable


merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac pivotant a glacons

  • Bonjour , hier j'ai eu le même problème , le bac pivotant fendu coté droit (coté du moteur) la fente partait de l'axe d'entrainement jusque vers le bas du bac. L'eau ne restant pas suffisament longtemps dans le bac, les glaçons etaient tout petits. J'ai démonté la machine pour sortir le bac que j'ai recollé à la super glue et mis un tyrap (collier plastique) sur la partie prés de l'axe du moteur dans laquelle avec un foret de 2 mm j'avais percé 2 trous. J'ai tout remonté et aujourd'hui j'ai de beaux glaçons. dès que j'aurai trouvé car je sais que celà existe, une résine liquide alimentaire je ferai un nappage sur ma réparation pour éviter un contact prolongé de l'eau avec les quelques gouttes de colle superglue.

  • Bonjour j'ai fabriqué avec une imprimante 3d une pièce qui entoure la partie qui fissure depuis quelques mois cela fonctionne

    Si ça vous interesse

  • Alors, l'appareil étant encore en vente, il est obligatoire de pourvoir trouver l'ensemble des pièces détachées. Comme le stipule la loi Hamon sur la consommation : la durée de disponibilité des pièces détachées. Décret entré en vigueur le 1er mars 2015.Elle oblige les fabricants à communiquer sur la durée pendant laquelle le consommateur pourra trouver les pièces détachées nécessaires au bon fonctionnement du produit qu'il achète.

    Pour moi c'est une obligation que le vendeur puisse vous comander la pièce, même si vous décidez de réparer la machine par vous même ce n'est absolument pas une problème.


  • Bjr , j ai eu le meme probleme et il n y a pas de piece detachée . J ai essayé de le reparer aveec des billes plastic qui une fois trempée ds l eau chaude deviennent molles et peuvent etre travaillées comme de la pate a modelé; Cela a marcher mais apres la remise en service et 3 semaines plus tard, ma machine causait une disjonction de mon pavillon et je l ai jetéCdtThierry
  • Bonjour, si quelqu'un a le fichier de cette pièce en 3d je suis preneur.Antho83440

  • bonjourj'ai souvent réparé ce genre de chose avec un fer a souder electrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit