Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Machine à glaçons Koenig arret ?

Bonjour. Doit on arrêter la machine à glaçons lorsque les glaçons sont faits ou la laisser en marche tout le temps. Je crains qu'elle s'abîme si elle est toujours en marche. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Machine à glaçons Koenig arret ?

  • Bonjour pour ma part une fois que ma quantité de glaçons est suffisante je l'arrête la vidange jusqu'a la prochaine fois et tout se passe bien
  • Bonjour, Comme je n'utilise pas beaucoup de glaçons, je mets la machine en marche lorsque j'en ai plus, je fais 3 bacs de stock que je mets dans mon petit congélateur que j'ai dans ma cuisine et j'arrête ma machine et vidange le reste d'eau. Au bout d'un mois environ, lorsque je n'ai plus de glaçons, je recommence le cycle. Cette machine est très pratique, je l'ai depuis 3 ans et aucun problèmes. Bon usage
  • bonjour, pour ma part je la laisse tourner car elle s'arrete toute seule dès que le bac à glaçons est plein et redémarre dès que le bac commence à se vider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit