Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

impression cd dvd

bonjourPeut on imprimer un CD OU DVD imprimablemerci

Existe-t-il des cartouches compatibles

Bonjour existe-t-il des cartouches compatibles.Merci

Question résolue

Achat d'une imprimante

Bonjour, je voudrais commander une imprimante EPSON XP 6105 . Est ce que je peux la commander sur le site de Darty? ou alors aller l'acheter dans un magasin qui se trouve dans les Alpes Maritimes pas loin de mon domicile Cagnes sur Mer. si commander en ... voir la suite

Question résolue

y a t'il une fente pour SD

BonjourY a t'il possibilité d'introduire une carte SD pour importer des photos prises avec un appareil photo. Merci pour votre réponse . mon mail : marcanniebocognano@orange.fr

cartouches compatibles

bonsoir, j'avais avant une imprimante epson XP 305 307 qui ne fonctionne plus. Simplement savoir il me reste plusieurs cartouches inutilisées cette imprimante. Est-ce que ces cartouches seraient compatibles avec la XP 6105. Merci

Impression sur dvd compatibles

Bonjour, Je viens d'acheter la XP6105?, mais je n'ai pas pu (ou su) réaliser la connexion WiFi. Elle est donc branchée en direct avec un cordon USB mais ce n'est pas un problème vu que je la destine à l'impression sur des dvd compatibles. Il m'a fallu l'a... voir la suite

Répondre

cartouches

Bonjour , les cartouches durent elles plus longtemps , faut il changer les couleurs si on imprime en noir et blanc?? Et qu'elles sont ses dimensions. Merci d'avance pour votre réponse

compatibilité windows 11

BonjourEst-elle compatible avec Windows 11merci

Mise à jour du firmware interrompue

Bonjour, Mon imprimante a perdu le firmware probablement lors d'une mise à jour, Donc plus d'accès à la machine. Comment remettre en route ? Merci au groupe.

Répondre

pilote ventura

Bonjour, est-ce compatible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit