dimensions
Bonjour quelles sont les dimensions
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour existe-t-il des cartouches compatibles.Merci
Bonjour, je voudrais commander une imprimante EPSON XP 6105 . Est ce que je peux la commander sur le site de Darty? ou alors aller l'acheter dans un magasin qui se trouve dans les Alpes Maritimes pas loin de mon domicile Cagnes sur Mer. si commander en ... voir la suite
BonjourY a t'il possibilité d'introduire une carte SD pour importer des photos prises avec un appareil photo. Merci pour votre réponse . mon mail : marcanniebocognano@orange.fr
bonsoir, j'avais avant une imprimante epson XP 305 307 qui ne fonctionne plus. Simplement savoir il me reste plusieurs cartouches inutilisées cette imprimante. Est-ce que ces cartouches seraient compatibles avec la XP 6105. Merci
Bonjour, Je viens d'acheter la XP6105?, mais je n'ai pas pu (ou su) réaliser la connexion WiFi. Elle est donc branchée en direct avec un cordon USB mais ce n'est pas un problème vu que je la destine à l'impression sur des dvd compatibles. Il m'a fallu l'a... voir la suite
Bonjour , les cartouches durent elles plus longtemps , faut il changer les couleurs si on imprime en noir et blanc?? Et qu'elles sont ses dimensions. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour tout le monde Depuis la dernière mise à jour de son logiciel, ma XP-6150 n'imprime que des pages blanches ou de faibles parties de tableaux. Je voudrais la réinitialiser. Comment faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Après un mois d'inactivité. Ma xp 6105 n'imprime pas la couleur noire .Cartouche origine . Alignement nettoyage buses . Mise a jour . Reinitialisation parametre impression .tout est OKVous avez déjà eu ce probleme ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil