Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

consommables

Question résolue

Bonjour, est elle économique au niveau des consommables ? merci

Consulter les 16 réponses à la question consommables

  • Réponse jugée utile

    Il ne faut pas hésiter à cocher la case "économiser de l'encre" proposée dans le logiciel (cela réduit de 11%) et "imprimer en nuances de gris" dès que possible. effectivement, la double capacité de la cartouche noire est un plus. Surtout, le fait que les cartouches soient individuelles permet de changer uniquement la couleur nécessaire, c'est bien mieux ! Je trouve sa consommation vraiment raisonnable.

  • La durée d'une cartouche est variable en fonction de l'utilisation.

    Se rappeler qu'à chaque mise en service, l'encre est diffusée vers le système de récupération suite lavage des têtes. De ce fait, si l'on "allume" plusieurs fois dans la même journée, ce débit direct d'encre vers le récupérateur réduit la capacité d'impression. Bien gérée, cette imprimante peut être aussi économique que ses concurrentes. avantages, la cartouche -Noir texte- est de double capacité. Les cartouches Epson sexiste en charge XL, légèrement plus économiques. Enfin, panne possible en cas de récupérateur saturé en encre.

    Au global, bon produit, note: 4/5.

  • Bonjour Au niveaux économie on peut dire qu'elle est économique

    sur une note sur 5 je donne 3/5 .Le seul bémol, les cartouches sont un peu chères faut compter 60 et 70€ pour des originales. Je vous conseille de faire comme moi de les achetez sur internet les 5 cartouches me revienne entre 18 et 25 € au plus . Pour la question de cette imprimante je la trouve super je la conseille....



    0

  • Bonjour,

    il est possible d'utiliser des cartouches compatibles (un message d'alerte apparait, mais n'empêche pas l'impression).

  • le socle des cartouches est Tres fragile il a été casse lors du changement de cartouche....à mes frais donc pas eu le temps de voir la durabilité....

  • bjr, cela dépend des impressions noir ou couleur. Le seul bémol, les cartouches sont un peu chères compter 60 € pour des originales.

  • Bonjour. Nous l'avons acheté à la rentrée de septembre pour notre fille étudiante et pour le moment nous n'avons pas racheté de cartouche. Donc je pense que l'on peut dire qu'elle est économique

  • Désolé, je ne peux pas répondre à cette question du fait que j'ai acheté l'imprimante surtout pour les 'attestation covid' du fait que j'avais mal aux mains en les faisant manuscrites !

  • Bonjour, pas très économique..

  • Oui, imprime rapidement environs 59€ Le pack de 4 cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit