Erreur 000061
Bonjour jai une erreur 000061 que dois je faire impossible de mettre à jour ou de sortir de ce menu Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour jai une erreur 000061 que dois je faire impossible de mettre à jour ou de sortir de ce menu Merci
Bonjour, Hier j'ai essayé de configurer mon imprimante XP 6105. J'ai réussi jusqu'à l'impression de la page de félicitation qui dit : Félicitations vous avez terminé la configuration de votre imprimante. Mais quand j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateu... voir la suite
Bonjour, l'imprimante fonctionne t'elle en impression noir&blanc si une des cartouche couleur est vide ? merci !
Bonjour, Je ne vois aucune mention des cartouches, sont elles fournies la première fois ? Cordialement.
bonjourCe produit est-il satisfaisant et fiablemerci
BonjourL imprimante est elle avec ou sans cartouche d encre?Merci
Bonjour à tous, Je ne trouve pas comment fermer le capot de mon imprimante. Il y a bien la patte sur la gauche que j'ai essayé de soulever et déplacer en arrière mais ça ne veut pas bouger. Aucun autre mécanisme qui pourrait la faire abaisser. Si vous ave... voir la suite
Bonjour, est-ce que la fonction recto/verso se fait sans que l'on soit obligé de tourner manuellement la feuille ? merci
Bonjour pourriez me confirmer si cette imprimante possède bien le recto verso automatique. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil