comment imprimer
Bonjour. je rencontre beaucoup de difficultés pour imprimer autre chose que des photos. le bac 3 (ou entre le papier A4) n'est pas reconnu et dans le mode d'emploi, ne figure que l'impression photos; merci de m'aider!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. je rencontre beaucoup de difficultés pour imprimer autre chose que des photos. le bac 3 (ou entre le papier A4) n'est pas reconnu et dans le mode d'emploi, ne figure que l'impression photos; merci de m'aider!
Bonjour, je ne parviens pas à fermer correctement le couvercle de la vitre d'exposition de mon epson xp-6105. Il s'est retiré de la fente droite et je viens de le remettre mais désormais c'est le petit couvercle à l'arrière à droite qui reste ouvert car u... voir la suite
Bonjour, l'écran de mon imprimante ne s'allume plus. Je peux toujours imprimer mais pour changer les cartouche, les paramètre, faire des photocopies bref tout ce qui passe par l'écran, c'est impossible. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle so... voir la suite
Bonjour, je viens d acheter une imprimante Epson XP-6105 et elle m indique que le nid encré est trop bas et qu elle ne peut pas initialiser alors que les cartouches sont neuves. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je désire un mode d'emploi de cette imprimante.Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas respecté le processus de changement des cartouches XP-6105 et j'ai bloqué le système . L'information "allumez l'imprimante s'affiche"??? Merci si vous pouvez me dire comment relancer la mise en place des cartouches ... voir la suite
Bonjour Problème d impression , elle n imprime pas les codes barres elle les impriment de couleurs. Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil