Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

118 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Cartouches

BonjourLes cartouches sont elles incluses dans le colismerci

impossible de faire des copies

Bonjour, impossible faire des copies il faut changer l'encre très souvent. Une idée du problème? merci

Remplissage Cartouches

Bonjour, est-il possible de re-remplir les cartouches svp? Merci d'avance.

Problème de papier qui n'est plus entraîné

Bonjour, problème de papier qui n'est plus entraîné

Répondre

besoin d'aide: feuilles blanche

bonjour mon imprimante sort des feuilles blanche

Pré-visualisation de l'impression

Bonjour, Y-a-t-il une visualisation de l'impression sur l'ordi avant de lancer l'impression (permet d'annuler si les formats de l'impression ne conviennent pas)? merci

Cartouches compatibles

bonjourL'imprimante 6105 reconnait-elle les cartouches compatibles ? SI oui sur quelle site en trouver ?merci

Impression directement depuis smartphone sans réseau WIFI?

Bonjour, est-il possible sans réseau WIFI d'imprimer directement depuis son smartphone? (je n'ai pas internet chez moi)Merci

comment imprimer

Bonjour. je rencontre beaucoup de difficultés pour imprimer autre chose que des photos. le bac 3 (ou entre le papier A4) n'est pas reconnu et dans le mode d'emploi, ne figure que l'impression photos; merci de m'aider!

Connexion ordinateur

Bonjour,oui je la connecte à un ordi

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit