Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Pré-visualisation de l'impression

Bonjour, Y-a-t-il une visualisation de l'impression sur l'ordi avant de lancer l'impression (permet d'annuler si les formats de l'impression ne conviennent pas)? merci

Cartouches compatibles

bonjourL'imprimante 6105 reconnait-elle les cartouches compatibles ? SI oui sur quelle site en trouver ?merci

Impression directement depuis smartphone sans réseau WIFI?

Bonjour, est-il possible sans réseau WIFI d'imprimer directement depuis son smartphone? (je n'ai pas internet chez moi)Merci

comment imprimer

Bonjour. je rencontre beaucoup de difficultés pour imprimer autre chose que des photos. le bac 3 (ou entre le papier A4) n'est pas reconnu et dans le mode d'emploi, ne figure que l'impression photos; merci de m'aider!

Connexion ordinateur

Bonjour,oui je la connecte à un ordi

Répondre

Problème de fermeture du couvercle de la vitre d'exposition de mon epson xp-6105

Bonjour, je ne parviens pas à fermer correctement le couvercle de la vitre d'exposition de mon epson xp-6105. Il s'est retiré de la fente droite et je viens de le remettre mais désormais c'est le petit couvercle à l'arrière à droite qui reste ouvert car u... voir la suite

Ecran imprimante noir/éteint

Bonjour, l'écran de mon imprimante ne s'allume plus. Je peux toujours imprimer mais pour changer les cartouche, les paramètre, faire des photocopies bref tout ce qui passe par l'écran, c'est impossible. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle so... voir la suite

lecteur de carte sd

Y a t il un lecteur de carte SD ou autres

Erreur 000061

Bonjour jai une erreur 000061 que dois je faire impossible de mettre à jour ou de sortir de ce menu Merci

Problème installation

Bonjour, je viens d acheter une imprimante Epson XP-6105 et elle m indique que le nid encré est trop bas et qu elle ne peut pas initialiser alors que les cartouches sont neuves. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit