Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Problème d'encrier

Question résolue

Bonjour,

J'ai changé par deux fois la cartouche d'imprimante de couleur noire (de marque Epson et prévue pour le modèle Epson XP-6105) et on me demande toujours de changer la cartouche. Impossible d'imprimer même en couleur.

Merci de bien vouloir m'aider.

PS: j'ai l'habitude de procéder au changement, donc il ne s'agit pas d'un manque d'expérience.

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'encrier

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    vous savez que vous avez 2 cartouches encre noire dans la photocopieuse. Avez vous pensez à regarder laquelle était concernée ? Merci

    cordialement

    • @leco21261535 De rien bonnes éditions cordialement

    • @vero31356435 Bonsoir,

      En effet, j'y ai pensé juste après que j'aie envoyé le message. C'est moi qui me suis trompée. J'avais pourtant cru avoir bien vérifié. Tout fonctionne, à présent. En tout cas, merci pour votre aide et la rapidité de votre réponse.

      Cordialement.


  • Bonjour, essayer de suivre scrupuleusement et pas à pas les indications sur l'affichage de l'imprimante sinon elle peut ne pas prendre en compte si le process n'a pas été suivi. Espérant que cette solution vous aide...

  • Même problème avec la mienne, du coup, j'ai racheté une Canon

  • Bonjour,

    Je me suis une fois trompé de cartouche Noir car il yen a deux

    je pense que ce n'est pas cela mais au cas ou vérifiez à nouveau

    Apres installation des cartouches il y a des procédures de nettoyages de tête d'impression et d'alignement ce qui permet souvent une reprise des impressions .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Peut être un problème de puce non reconnue. A vérifier dans le gestionnaire d'impression si la cartouche changée apparait bien comme pleine

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à mettre à jour le gestionnaire d'impression de l'imprimante ?

  • bonjour.

    Si tu as le CD de ton imprimante : tu supprimes l'installation de celle-ci .Mets le CD dans le lecteur et recommence toute l'installation . A mon avis il faut repartir à zéro.

    Certes cela est une méthode qui va prendre un certain temps ,mais c'est sûr.

    Nod13

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit