Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Dimensions de l'appareil

Merci de me donner les dimensions de cette imprimante Longueur hauteur largeur

CARTOUCHES D'ENCRE

BONJOUR QUELLE EST LA DUREE D'UNE CARTOUCHE D'ENCRE (pour des impressions photos ou autres)MERCI

Compatibilité

BonjourEst ce que je suis sûre de pouvoir utiliser l imprimante Epson xp- 6105 avec l'ordi Asus vivobook flip 14 acheté chez vous, Merci

est elle compatible avec les Claria epson paquerette

j ai des cartouches d avance epson 18 paquerette,

Répondre

Annee de mise sur le marche

Bonjour, pourriez vous m indiquer en quelle annee cette imprimante a ete mise sur le marche ? Merci de votre retour, cordialement Sabine

Question résolue

Quelles cartouches

Bonjour le descrip-tif n'indique pas quelle référence de cartouche choisir.... merci de vos réponses

cable USB pour connecter au PC

Bonjour, quel câble acheter pour connecter PC / Imprimante ? merci

rapidité ?

Bonjour, combien de pages à la minute ? merci

Répondre

cordon usb ?

Bonjour, un corrdon est il livré avec ? merci

compatibilité imprimante epson 6105 sur imac

Bonjourest que je peux installer une imprimante epson 6105 sur mon vieux imac Mac OsX10.6.8? (qui n'est plus compatible avec grand chose..)Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit