Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Imprimer en noir seul avec une cartouche couleur vide

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous s'il y a un moyen d'imprimer en noir ou niveaux de gris si une des cartouches couleur est vide? L'imprimante ne le permet pas via son écran de contrôle et le driver sur mon ordinateur non plus. Un conseil (à part racheter une cartouche couleur dont je n'ai pas besoin) , une astuce ? Par avance, je vous remercie pour vos réponse.

Marie

Consulter les 6 réponses à la question Imprimer en noir seul avec une cartouche couleur vide

  • Bonjour, oui vous pouvez effectuer ce type d'impression mais attention, cela n'est possible que depuis l'ordinateur. ci-joint le lien pour télécharger le manuel d'utilisation, vous aurez toutes les explications dans la rubrique " Impression temporaire avec de l’encre noire " https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/14/4650379_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement
  • la seule solution imprimer en cartouche photo vous verrez bien,


  • Imprimez en mode photo, cela passera sur la cartouche noir photo...

  • Bonjour, pour moi il n'est pas possible malheureusement d'imprimer en noir si une seule des cartouches est vide ce qui me parait aberrant, j'ai à multiple reprise était confronté à ce problème avec différentes imprimantes. L'impression en noir est en fait un noir composite qui utilise les couleurs.

  • Bonjour j'ai eu le cas et oui : le pilote propose d'imprimer en noir ou niveaux de gris uniquement ; et inversement, et s'il n'y a plus de noir d'utiliser préférentiellement les cartouches couleurs, j'en étais agréablement surprise. Par contre j'avais encore des cartouches (vides) dans l'imprimante, je n'ai pas essayé sans.

  • Désolé pas trouvé de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit