Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Est-elle compatible avec Mac OS Catalina ?

Bonjour, savez-vous si cette imprimante fonctionne sous l'exploitation Mac OS Catalina ? Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Est-elle compatible avec Mac OS Catalina ?

  • Bonjour,

    Oui, je l'avais installé sur un ordinateur MAC OS avant de la transférer sur un ordi portable windows 10

  • Pas de soucis sur iPhone et iPad et sur les mac aussi

  • Oui, nous l'avons installée sans difficulté, comme l'autre imprimante de la maison, une Epson XP615

    Toutes deux fonctionnent sur Catalina exactement comme avec les OS précédents Bonne journée

  • Oui tout à fait

  • Bonjour. Tout à fait, aucun soucis. Tjs allumer l'imprimante d'abords avant d'envoyer votre fichier sinon il reste en attente dans la file d'impression. Dans ce cas le supprimer et relancer l'impression. Connecter en WIFI ça marche parfaitement. Tjs vérifier si vous êtes sur le bon réseau WIFI choisi sur l'imprimante car dans mon cas j'en ai 3 et si je redémarre mon Imac parfois celui-ci passe sur un autre réseau WIFI que celui que j'ai choisi sur l'EPSON. Bon WE à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit