Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

CARTOUCHES D'ENCRE

BONJOUR QUELLE EST LA DUREE D'UNE CARTOUCHE D'ENCRE (pour des impressions photos ou autres)MERCI

Consulter les 4 réponses à la question CARTOUCHES D'ENCRE

  • Bonjour

    C'est le nombre de pages qui comptent donc tout dépend de votre utilisation. D'autre part cela dépendra aussi si vous faites du noir et blanc ou de la couleur. J'ai choisi ce modèle car il a le gros avantage d'avoir des cartouches noir et 3 couleurs séparées contrairement à d'autres marques à prix équivalent. Cela évite de changer inutilement les cartouches qui combinent plusieurs couleurs.

    Le nombre de pages est estimé pour toutes les imprimantes, il vous suffit de comparer les différents modèles. Pour info, cartouches d'origine quasi vides après 2 mois d'utilisation à une moyenne de moins de 10 pages par jour environ, 5 jours par semaine donc 400 pages

    Cordialement.

    PS. C'est de toutes les manières ce qui coûte et la façon de gagner de l'argent pour toutes les marques. L'achat de l'imprimante n'est qu' une infime partie du coût d'usage.

  • Bonsoir, pour des impressions photos, aucune idée car nous l'avons acheté pour du télétravail. En revanche pour le reste, elle ne consomme que très peu d'encre en comparaison à notre ancienne canon. Environ 400 pages avant d'avoir une alerte de manque de toner couleur noir !

  • cartouches couleurs (hors photo) 4 mois

    Cartouche noire (Hors photo) 3 mois

  • Bonjour,

    Je ne sais pas trop, je fais des impressions normales donc de photos et les cartouches livrées avec la photocopieuse fonctionnent toujours.

    Par contre, je ne trouve l'imprimante très performante, trop lente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit