Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Gabarit de XP-6105!

Bonjour quelles sont les dimensions de cette imprimante SVP?Merci

Redimensionnement

Bonjour, est-il possible d'agrandir ou réduire un document lors de la copie?merci

Question résolue

Scanner un document

Bonjour peut on scanner un document sur la carte sd ou usb?

Imprimer en noir seul avec une cartouche couleur vide

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il y a un moyen d'imprimer en noir ou niveaux de gris si une des cartouches couleur est vide? L'imprimante ne le permet pas via son écran de contrôle et le driver sur mon ordinateur non plus. Un conseil (à part rac... voir la suite

Scanner avec XP-6105

Bonjour à toutes et à tous Après l'installation avec le CD, (galère !) je n'arrive pas à scanner. Le WIFI fonctionne puisque je peux imprimer. Par contre pour scanner, rien à faire, on m'indique de faire une connexion USB ? Comment résoudre ce PB? Merci.

Est-elle compatible avec Mac OS Catalina ?

Bonjour, savez-vous si cette imprimante fonctionne sous l'exploitation Mac OS Catalina ? Merci d'avance pour vos retours

Cable usb pc

bonjourYa t'il un cable usb pour relier au pcmerci

Peut on imprimer depuis une tablette

BonjourPeut on imprimer depuis une tabletteMerci

chromebook hp

Bonjour, cette imprimante hp 6105 est elle compatible avec un chromebook? merci

Répondre

concerne l'imprimante xp-6105

Bonjour je voudrais savoir les dimensions L H P merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit