Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Les cartouches d'encre

Bonjour
Que pensez-vous des cartouches d'encre compatibles?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Les cartouches d'encre

  • Réponse approuvée par Darty

    Personnellement je n'achète plus de cartouches compatibles car j'ai eu des soucis par le passé de reconnaissance des cartouches par l'imprimante à cause de la puce sur les cartouches.

    C'est vrai que les cartouches d'origines son chères mais pour garder plus longtemps mon imprimante je les préfère. Maintenant se n'est juste que mon avis.

  • Bonjour jean22152311 Si la cartouche «dit compatible» bloque votre imprimante, Epson dénoncera la garantie. Cordialement
  • bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre Epson par une compatible. Le système me l'a signalé mais une fois installée j'ai pu faire des impressions réussies.

  • Bonjour, j'utilise des cartouches compatibles et au niveau impression, rien à redire, je viens d'imprimer des photos, impeccables!! Maintenant, au point de vue gestion, c'est un peu n'importe quoi, de temps en temps l'imprimante décide que telle ou telle cartouche n'est pas reconnue, il faut donc la désinstaller puis la remettre. Le problème étant qu'elle a arrêté l'impression en cours; elle nous rappelle également de temps en temps que les cartouches utilisées ne sont pas des EPSON. Galère, galère, mais cela vaut bien la différence de prix, Il ne faut pas oublier qu'avec deux jeux de cartouche de marque on a déjà dépensé plus que le prix de l'imprimante ! Cordialement

  • Impeccable je fais beaucoup de copies et je viens de changer la noire au bout de 6 mois,

  • Bonjour. J'ai acheté des cartouches qui devaient être compatibles et qui n'ont pas été reconnues.

    Les Epson étant très chères, j'en viens à regretter l'achat de l'appareil....

  • Bonjour il n y a pas de soucis avec les cartouches compatibles , j ai tjrs utiliser du compatible et l impression est top , surtout quand l appareil est garantie il n y a aucun risque ;)

  • Je n'emploie que des cartouches imprim encre.

    Sur ce modèle je n'ai pas encore essayé ,mais j 'ai déjà commandé des cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit