Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

impossible installation HP6105 motif niveau encre insuffisant alors qu elles ont neuves

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp6105 j'ai installe les cartouches neuves et pb il y a un message erreur niveau encre insuffisant impossible de continuer l installationMerci de vos réponses

raccordement à l' ordinateur

bonjourfaut il un câble particulier? mon imprimante actuelle(obsolète) est une HP PSC 1500merci

dimensions

Bonjour, je voudrais les dimensions svp, merci d'avance

référence cartouche

Bonjour quelle cartouche.Merci

Le scanner ne fonctionne pas toujours.

bonjourque faire?Le scanner ne fonctionne pas toujours.Epson fonctionne en mode filaire car débit internet trop faible. Merci de m'aider.

epaisseur des document

Bonjour peux-ton scanner des documents épais ? et mises en pages variées

peut-on scanner une image d'un livre un peu épais

bonjour, je cherche une imprimante pour scanner des images issus de livre un peu épais ? ...merci

Question résolue

Imprimante EPSON XP-6105 : imprimer photo de l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une photo de mon ordi ! J'ai mis papier photo 10 x 15 dans le bac (avant dernier du bas) et l'ai resserré au centre par les curseurs : position portrait. Dans propriété j'ai bien choisi taille papier. J'ai bien l'aperçu... voir la suite

Test de l'imprimente EPSON XP-6105...

Bonjour Juste pour vous dire que tout fonctionne bien, installation,impression papier et photos, je viens de tester l'impression CD c'est top, pour le moment!

Question résolue

Scan xp6105

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour le scan qqu'un connaît ? merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit