Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

impossible installation HP6105 motif niveau encre insuffisant alors qu elles ont neuves

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp6105 j'ai installe les cartouches neuves et pb il y a un message erreur niveau encre insuffisant impossible de continuer l installation
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question impossible installation HP6105 motif niveau encre insuffisant alors qu elles ont neuves

  • Réponse approuvée par Darty

    Afin de conserver la garantie Epson et d'avoir un niveau d'encre réel dans la cartouche , il est nécessaire dUtiliser des cartouches d'encre Epson et non des cartouches compatibles durant la garantie .

  • Je me suis bien fait avoir en achetant cette marque, très certainement comme de nombreuses personnes. Cette marque se permet de mettre une puce électronique sur ses cartouches d'encre, puce qui est non pas faite pour vous aider, mais d'une part pour vous obliger a n'acheter que cette marque (sans quoi votre imprimante ne fonctionnera pas), mais également pour limiter le nombre d'impression. En gros la puce à en mémoire un nombre d'impression programmée, et une fois ce nombre atteint l'imprimante sera inutilisable, mème avec les autres couleurs tant que la cartouches ne sera pas remplacée, vous ne pourrez même pas imprimer en noir et blanc ! Et le pire, c'est qu'une fois ce nombre atteint, la cartouche d'encre n'est pas vide !! c'est tout simplement honteux et pas du tout écolo. .. Et puis pour les 300 pages indiquées, la c'est carrément prendre les gens pour des lapins de 6 semaines car vous pouvez facilement diviser par 10 ! HONTEUX

    De plus, si vous rapporter cette cartouche au prix du litre, vous vous retrouvez avec de l'encre aux environs des 2900 Euros le litre !! cherchez l'erreur...


    Une personne a trouvé cela utile

  • Bonsoir. Il se peut qu'une mise à jour Windows ait modifié les paramètres de votre imprimante.

  • Essayez d'éteindre l'imprimante et de la rallumer au bout de 30 secondes.

    Si cela ne fonctionne pas, essayez d'enlever les cartouches puis de les réinstaller.

  • Desole mais je ne possede plus imprimante Hp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit