Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

IMPRIMANTE EPSON XP-6105

Bonjour, comment numériser un document? merci

Consulter les 6 réponses à la question IMPRIMANTE EPSON XP-6105

  • Il faut lire la notice, tout simplement

  • Bonjour si je me souviens il faut entrer une adresse mail afin d'envoyer via le cloud votre document scanné sur votre boite mail

  • Bonjour, personnellement j'ai juste installé le driver EPSON et j'utilise le même logiciel depuis plusieurs années. Pour vous, il faut installer sur votre PC le logiciel livré avec l'imprimante et cela devrait fonctionner. Je ne me sert jamais du scanner sans PC, si c'est l'objet de votre question, je ne peux vous aider.

    Bonne soirée


  • Il faut avoir installé Epson scan. Bonne chance

  • il faut installer Epson Scan 2 sur l'ordinateur

  • Lorsque vous allumez votre imprimante vous avez dans le menu : Copie, imprimer des photos, et à côté vous avez numériser vous allez sur numeriser avec la flèche à droite vous mettez sur la vitre votre documentation, et, sur votre pc vous avez un fichier: télécopie, numérisation et vous suivez les instructions de votre pc, vous enregistrez et si vous voulez l'imprimer,c'est comme d'habitude,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit