impression enveloppes impossible
Bonjour à toute et à tous, l'imprimante n'accepte pas le format enveloppe sur les bacs papier et envoie un message d'installation bac CD systématique. Comment faire?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toute et à tous, l'imprimante n'accepte pas le format enveloppe sur les bacs papier et envoie un message d'installation bac CD systématique. Comment faire?merci
Bonjour, Mon imprimante a perdu le firmware probablement lors d'une mise à jour, Donc plus d'accès à la machine. Comment remettre en route ? Merci au groupe.
Bonjour,Comment faire une imprerssion recto verso ? Merci de votre aide !
Bonjour, J'ai changé par deux fois la cartouche d'imprimante de couleur noire (de marque Epson et prévue pour le modèle Epson XP-6105) et on me demande toujours de changer la cartouche. Impossible d'imprimer même en couleur. Merci de bien vouloir m'aider.... voir la suite
Bonjour, peut-on imprimer sans marge avec cette imprimante ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur alors que l'imprimante est bien connecté au wifi tout comme l'ordinateur. Les documents ne se mettent même pas dans la file d'attente. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil