Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Réinitialiser une XP-6150

Bonjour tout le monde

Depuis la dernière mise à jour de son logiciel, ma XP-6150 n'imprime que des pages blanches ou de faibles parties de tableaux. Je voudrais la réinitialiser. Comment faire ?

Consulter la réponse à la question Réinitialiser une XP-6150

• essayez de la désinstaller et ensuite la réinstaller ; quand j'ai en des problèmes c'est ce que j'ai fais : mais je dois quand vous dire que ça n'a pas forcément résolus tous mes problèmes ; avez vous songé à nettoyer les têtes d'impression et faire les tests d'impression ?

• @jaiou  Pour désinstaller l'imprimante : si vous avez une disquette d'installation, avec cette même disquette vous suivez la procédure pour désinstaller le logiciel de l'imprimante et ensuite ke réinstaller ; ça permet une réinitialisation. Si pas de disquette allez sur ke site Epson ; vous y trouverez ces infos

• @ocde26665363 Bien sur, j'ai fait les tests de l'imprimante, ils sont tous bons. J'ai un Mac et un PC, que les fichiers viennent de l'un ou de l'autre, les impressions sont identiques (page blanche ou quelques traces)

Qu'entendez-vous par désinstaller ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit