Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

comment imprimer

Bonjour. je rencontre beaucoup de difficultés pour imprimer autre chose que des photos. le bac 3 (ou entre le papier A4) n'est pas reconnu et dans le mode d'emploi, ne figure que l'impression photos; merci de m'aider!

Consulter les 5 réponses à la question comment imprimer

  • Peut-être tout débrancher 2mns et puis rebrancher l'imprimante ;puis,reprendre avec la A4.

  • Il n'y a pas de bac 3 .A ma connaissance il n'y a que 2 bacs. L'un pour le papier A4 (bac 2) et l'un pour le papier photo (bac 1) qui est situé juste au-dessous du tiroir de sortie des épreuves papier ou photo.

    Essayez donc de changer le numéro du bac utilisé pour l'impression (1 ou 2).

  • jje suis désolé mais c'est mon fils puis mon frangin qui ont assuré l'installation et la mise en route de l'imprimante et je sais imprimer sans leur aide ! mais je ne suis pas du tout certain de pouvoir vous aider ! il y avait un cd pour l'installation .je n'etais pas content que mon fils choisisse et m'achète cette bécane ....c'est vous dire ....

  • Il n'y a pas de bac à trois?

  • Guy a raison,il n'y a que 2 bacs pour récupérer les impressions ;le 3ème, c'est là où on met les différents formats.

    Donc,essayez de débrancher 2 mns et rebrancher ;puis commencer avec le A4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit