Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Ecran imprimante noir/éteint

Bonjour,

l'écran de mon imprimante ne s'allume plus. Je peux toujours imprimer mais pour changer les cartouche, les paramètre, faire des photocopies bref tout ce qui passe par l'écran, c'est impossible.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle solution possible ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran imprimante noir/éteint

  • Bonjour, votre question est lointaine, mais je voudrais savoir comment vous avez résolu votre problème. L'avez vous faites dépanner par DARTY et à quel coût. MERCI de votre éponse

  • Bonjour

    Si elle n'est plus sous garantie !

    Les boutons fonctionnent-ils encore (notamment le gros bouton pour la mise en marche/veille ) ?

    Démonter pour voir si la nappe de fil reliant le panneau de commande à la carte mère n'est pas déconnectée.

    Cordialement, et bon courage ...


  • Si votre imprimante est sous garantie rapportez la chez Darty La mienne à trois ans et, elle fonctionne bien

  • Non je suis désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit