Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Cartouches compatibles

bonjour
L'imprimante 6105 reconnait-elle les cartouches compatibles ?

SI oui sur quelle site en trouver ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Cartouches compatibles

  • Jamais testé, je doute qu'elle les accepte

    j'avais avant une canon qui ne les acceptait pas

    mais si quelqu'un a testé je veux bien suivre l'info

    merci

  • oui, mais imprimante décevant quelque soit la marque des cartouches

    ll imprimante doit être utilisé tous les jours

    sinon les buses se bouchent

    systeme mediocre

  • Idem pour moi je les achète à bureau vallée sur tours ou directement sur leur site, ce modèle étant peu suivi Une remarque la qualité pour le tirage photo est moindre. Les couleurs d'affadissent dans le temps.

  • Bonjour vous pouvez utiliser les cartouches recyclées de bureau Vallee

  • Je suis sur Nice ,j'achète les cartouches switch E202XL chez bureau vallée compatibles avec epson 6105 sans problème.


  • Apres trois ans d'utilisation mon imprimante 6105 reconnait de moins en moins les cartouches compatibles. Une fois sur deux en insistant tres fort: plusieurs débranchement/redémarrafe d'imprimante, retrait repose, etc... (cartoucheclub, et autres..). Je suis 'obligé' de prendre des originales pour simplifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit