Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

imprimante Epson XP-6105 avis

bonjour
Ce produit est-il satisfaisant et fiable
merci

Consulter les 9 réponses à la question imprimante Epson XP-6105 avis

  • Très bon produit. La résolution photo n'est pas la plus grande qui soit mais tout à fait acceptable. Le scanner et la photocopieuse fonctionnent très bien. Je recommande.

  • Bonjour,

    Pour moi c'est une bonne imprimante, elle est fiable, fait le recto/verso, ce qui est appréciable.

    A préciser, qu'elle a 5 cartouches dont 2 noires (une pour la photo, l'autre pour les documents pdf)

    Je l'ai achetée en mars dernier et je n'ai jamais rencontré de problème.

    Cordialement.

  • Imprimante fiable, un peu lente mais fonctionne parfaitement.

  • pout etre fiable elle l'est, un peu lente mais fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, j'ensuis satisfait même si le principe d'utilisation est assez spécial. Ouverture et tirage obligatoire pour l'impression qui est correcte. Scanner très silencieux. A voir dans la durée pour les cartouches.

  • bonjour, je confirme il est très satisfaisant. Une personne de mon entourage me l'avait conseillée, j'en suis contente. Cordialement.

  • Oui, j'en sus très satisfait. Je ne veux pas me prononcer sur la fiabiliié, car je l'ai depuis très peu de temps. Mais jusqu'ici, je n'ai pas à m'en plaindre.

  • Entièrement,

  • Très bonne imprimante selon moi.

    Facile à configurer. On peut imprimer depuis un PC, un smartphone, une tablette....

    Ça fait 6 mois que je l'ai et elle fonctionne impeccablement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit