Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Existe-t-il des cartouches compatibles

Bonjour existe-t-il des cartouches compatibles.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Existe-t-il des cartouches compatibles

  • Bonjour, il existe des cartouches compatibles pour votre imprimante mais attention, ces dernières peuvent endommager votre imprimante ou vous pouvez rencontrer des problèmes avec. Epson, comme tous les autres fabricants d'imprimante déconseillent leur utilisation. Bonne journée, cordialement.
  • oui, on trouve des cartouches compatibles chez les distributeurs habituels d'encre. Il faut compter un peu moins de 30€ le jeu de 5 cartouches.Cordialement

  • Acheteur récent, j'utilise les cartouches livrées. Toutefois lors d'un repérage rapide dans 2 ou 3 magasins je n'ai pas vu de cartouches compatibles avec ce modèle je n'ai pas regardé sur les sites internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit