Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

impossible d imprimer depuis mon ordinateur

Question résolue

Bonjour,

Hier j'ai essayé de configurer mon imprimante XP 6105. J'ai réussi jusqu'à l'impression de la page de félicitation qui dit : Félicitations vous avez terminé la configuration de votre imprimante. Mais quand j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur celui-ci me dit imprimante prête et il ne se passe rien!!! l'impression va dans la file d'attente. Si je fais epson connect celui-ci me dit que l'imprimante n'est pas connue dans le réseau!!! et les conseils donnés pour remédier à mon problème ne m'apportent rien!!!

Que faire ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question impossible d imprimer depuis mon ordinateur

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    l'imprimante doit être connectée à votre Wifi

    c'est assez simple sur l'imprimante elle même (sur la face avant) vous avez un écran avec la possibilité de connecter à votre Wifi (repérage dès votre réseau et inscrip-tion avec votre clef de connection) : une fois connecté, vous ne devriez plus avoir de soucis pour imprimer. C'est mon cas et je suis très satisfait de l'imprimante et de ses caractéristiques' j'ai un IPad' un mac book, mon IPhone et du Pc et je n'ai aucun souci à imprimer de quelque matériel que ce soit'

  • Il faut vous connecter à votre Wifi (avec l'ecran sur la façade de votre imprimante et votre clef de connexion)

  • Vous allez dans paramètres puis dans périphérique à gauche vous avez imprimante et scanner à droite en haut vous avez ajouter un imprimante vous tapez Epson 6100 car il ne connaît pas l'imprimante 6105

  • Bonjour,

    J'ai également eu le même problème lorsque je mon VPN est activé. Ça fonctionne si je déconnecte le VPN.

  • Bonjour,

    Etes vous sous VPN ? Si c'est le cas il faut retirer la VPN pour imprimer. Cela m'est arrivé. Merci !

  • Bonjour, il faut s'assurer que l'imprimante et l'ordinateur son connecté au même réseau wifi, sinon ça ne marche pas.

    Bon courage.

  • Merci à ceux qui m'ont répondu et j'ai pu faire démarrer mon imprimante hier soir . Je n'avais pas vu lors de sa première installation qu'il fallait mettre en mot de passe le N° de ma live box et immédiatement appuyer sur le bouton de mise en association.

    cordialement.

  • Bonjour. J'ai réussi à configurer cette imprimante à partir d'un Mac après des heures de manipulations. Cette imprimante n'est pas facile du tout à utiliser. Je ne suis pas du tout content de cet achat.

    concernant votre problème, essayez de la faire fonctionner avec un câble. C'est ce que j'ai lu dans de nombreux blogs ayant résolu ce problème. le mieux serait de retourner cette imprimante à Darty et de prendre un autre modèle ou une autre marque.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit