Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

cartouches

Bonjour , les cartouches durent elles plus longtemps , faut il changer les couleurs si on imprime en noir et blanc?? Et qu'elles sont ses dimensions. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question cartouches

• Bonjour, les cartouches ne durent pas plus longtemps.

si on n'a plus d'ancre noir, l'imprimante ne fonctionne pas si on veut imprimer en couleur. on est obliger de changer la cartouche noir. Pour les cartouches EPSON 202

Cordialement

AM

• Bonjour, je n'ai aps encore changé les cartouches, mais cette imprimante possède une cartouche noir spécifique pour les impressions couleurs, les dimensions 35 longueur & 34 larges je ne compte aps l'ouverture devant en marche

• Bonjour, J'ai vite manqué de rose... Une application m'a proposé d'acheter la couleur manquante dès que l'imprimante l'a détecté. Livraison rapide par internet. En grane surface on trouve le pack multicolor moins cher.

Non rien à changer toutes les couleurs dont le noir doivent être présentes. Mais c'est sur les paramètres d'impression qu'on peut choisir en "noir et blanc" et pour les photocopies sur l'écran de l'imprimante qu'on choisit en N&B.

Aucune idée des dimensions, y'a un n° de produit c'est cela qu'il faut connaitre pour faire une commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit