Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Impression sur dvd compatibles

Bonjour, Je viens d'acheter la XP6105?, mais je n'ai pas pu (ou su) réaliser la connexion WiFi. Elle est donc branchée en direct avec un cordon USB mais ce n'est pas un problème vu que je la destine à l'impression sur des dvd compatibles. Il m'a fallu l'aide des vendeurs de LURE pour trouver le plateau de chargement des cd/dvd (ce n'est pas détaillé dans la notice). Le descrip-tif fait état d'un tiroir AR pour les supports épais, mais là aussi introuvable...?

Je me suis pris la tête avec "Epson print cd" mais heureusement, j'ai pu utiliser mon logiciel de création de jaquettes et après une phase délicate de réglages, j'obtiens facilement une impression bien centrée sur le disque, ce qui était la finalité de mon achat et je ne chercherai pas les autres applications ( scan ou copies qui vont bien avec un autre matériel) .

Avec une offre de remboursement par Epson de 30 pour l'imprimante et 30 pour un pack d'encre acheté en simultané, c'était l'occasion de m'offrir un objet qui agrémentera les petits montages vidéo que j'offre à mes amis.

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit