Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

Achat d'une imprimante

Question résolue

Bonjour,

je voudrais commander une imprimante EPSON XP 6105 . Est ce que je peux la commander sur le site de Darty? ou alors aller l'acheter dans un magasin qui se trouve dans les Alpes Maritimes pas loin de mon domicile Cagnes sur Mer.

si commander en ligne quel est le délai de livraison ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Achat d'une imprimante

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    En ce qui me concerne je l ai acheté sur le site disponible dans un magasin Darty près de chez moi que j ai retiré 2 heures après cordialement

  • J'ai une EPSON XP 6105 depuis 2 mois et j'en suis contente ! Vous trouverez les réponses à vos questions (disponibilités, livraisons ...) sur le site Darty ... Bon achat !!!

  • Oui vous pouvez commander en ligne, pour ma part j'ai regarder si le produit était dispo dans le magasin proche de chez moi. L'imprimante était disponible et je l'ai reçu sous 4 jours (pendant le confinement en plus!)

  • Le mieux c'est encore de les appeler directement

  • Oui vous pouvez commander directement sur le site Darty mais ça peut être long. Il me semble que je l ai reçu sous 2 semaine ça été assez rapide mais si vous pouvez vous déplacer dans un magasin ça sera encore plus simple pour vous vous l aurez plus rapidement parce que même avec le deconfinement les délais de livraisons sont plus longs.

  • Excusez pour ma réponse tardive. J'ai commandé cette imprimante avec 1 jeu de cartouches d'encre d'origine sur le site car c'était pendant le confinement. J'ai reçu le colis complet, en très bon état, dans les 7 jours.

  • En ligne c'est très bien, je l'ai même reçu en avance...

  • J'ai commandé mon imprimante sur le site DARTY, aucun problème 4 jours après je l'avais

  • Commande en ligne et livraison à domicile sous huit jours.

    Très satisfait du delai de livraison et de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit