pas d'impression
Bonjour a toutes et a tous problème d'impression depuis le remplacement des cartouches, une information sur l'écran de l'imprimante un I dépannage après la sortie de la page sans impression, cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a toutes et a tous problème d'impression depuis le remplacement des cartouches, une information sur l'écran de l'imprimante un I dépannage après la sortie de la page sans impression, cordialement
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante EPSON XO 4100. En effet quand j'imprime par exemple un QRCode, ça me fait un carré avec des tâches. Les cartouches ont été changé, la machine a été débranché, le nettoyage des cartouches faites. J... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Mon imprimante affiche le probléme err scanner 100016 Comment résoudre ce probléme, car elle est récente et je n'arrive pas à le supprimer de ce fait elle marche en impression mais elle ne scanne plus Merci pour vos réponses Bb
Bonjour à tous, Voici le déroulement de mon problème : tout fonctionnait parfaitement mais après quelques mois, l imprimante s est mise à faire un bruit bizarre. Après cela , elle imprimait mes fichiers ( Word ou pdf) en code, comme sur la photo. Puis, el... voir la suite
bonjours a tous je viens de changer mes 4 cartouches d'encre ; elles sont bien installées . a chaque fois le meme message ;elles ne sont reconnues , c'est pas la bonne procédure .impossible de redémarrer . que faire?Merci
Bonjour, est-il possible d'imprimer en recto verso avec cette imprimante (xp 4100)? Le champ recto verso est grisé dans mes paramètres d'impression (je suis sur MAC). Il m'est impossible de le changer. Faut-il acheter une unité d'impresion recto verso à f... voir la suite
Bonjour, Est-ce que cette modele est compatible avec les systemes Linux? Notement, Linux Mint? Merci
Bonjour où puis-je trouver le mot de passe de l'imprimante pour se connecter à votre téléphone mobile via wifi?Merci
BonjourEst elle compatible avec encre epson 18?Merci
Bonjour, comment s'effectue le chargement de papier? Y a-t-il un réservoir?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil