Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

78 questions sur la communauté XP-4100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

pas d'impression

Bonjour a toutes et a tous problème d'impression depuis le remplacement des cartouches, une information sur l'écran de l'imprimante un I dépannage après la sortie de la page sans impression, cordialement

Problème impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante EPSON XO 4100. En effet quand j'imprime par exemple un QRCode, ça me fait un carré avec des tâches. Les cartouches ont été changé, la machine a été débranché, le nettoyage des cartouches faites. J... voir la suite

Probléme imprimante Epson

Bonjour à toutes et à tous Mon imprimante affiche le probléme err scanner 100016 Comment résoudre ce probléme, car elle est récente et je n'arrive pas à le supprimer de ce fait elle marche en impression mais elle ne scanne plus Merci pour vos réponses Bb

Imprime le fichier en code

Bonjour à tous, Voici le déroulement de mon problème : tout fonctionnait parfaitement mais après quelques mois, l imprimante s est mise à faire un bruit bizarre. Après cela , elle imprimait mes fichiers ( Word ou pdf) en code, comme sur la photo. Puis, el... voir la suite

Question résolue

CHANGEMENT DE CARTOUCHES D'ENCRE

bonjours a tous je viens de changer mes 4 cartouches d'encre ; elles sont bien installées . a chaque fois le meme message ;elles ne sont reconnues , c'est pas la bonne procédure .impossible de redémarrer . que faire?Merci

Impression recto verso

Bonjour, est-il possible d'imprimer en recto verso avec cette imprimante (xp 4100)? Le champ recto verso est grisé dans mes paramètres d'impression (je suis sur MAC). Il m'est impossible de le changer. Faut-il acheter une unité d'impresion recto verso à f... voir la suite

Linux mint

Bonjour, Est-ce que cette modele est compatible avec les systemes Linux? Notement, Linux Mint? Merci

Pas trouvé le mot de passe

Bonjour où puis-je trouver le mot de passe de l'imprimante pour se connecter à votre téléphone mobile via wifi?Merci

Est elle compatible avec encre epson 18?

BonjourEst elle compatible avec encre epson 18?Merci

chargement papier

Bonjour, comment s'effectue le chargement de papier? Y a-t-il un réservoir?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit