Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

CHANGEMENT DE CARTOUCHES D'ENCRE

Question résolue

bonjours a tous je viens de changer mes 4 cartouches d'encre ; elles sont bien installées . a chaque fois le meme message ;elles ne sont reconnues , c'est pas la bonne procédure .impossible de redémarrer . que faire?Merci

Consulter les 3 réponses à la question CHANGEMENT DE CARTOUCHES D'ENCRE

  • Réponse jugée utile

    bonjour, si ce n'est pas la marque EPSON, ça ne marchera pas. il faut acheter la marque 603 EPSON, ETOILE DE MER. cordialement

  • Bonjour. Jamais rencontré ce problème. Il y a plusieurs réponses sur le net qui pourraient vous aider. Regardez ce qui est dit je pense que cela pourra vous dépanner. Bon courage

  • Effectivement Epson n'accepte pas les generiques

    Le seul moyen de contourner cela , m'a dit un vendeur de cartouches, c'est de ne surtout pas accepter les mises à jour et ne pas inscrire le produit acheté?


    • @anit34516662 J'utilise des génériques et cela fonctionne très bien, il faut ignorer le message et continuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit