Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

pas d'impression

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous

problème d'impression depuis le remplacement des cartouches, une information sur l'écran de l'imprimante un I dépannage après la sortie de la page sans impression,

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question pas d'impression

  • Bonjour, avez-vous pensé à enlever le scotch pour la mise à l'air libre sur le dessus des cartouches ? Faites un test d'impression et si nécessaire un nettoyage de la tête d'impression.

    Cordialement.

  • Bonjour, si les cartouches ne sont pas de marque Epson il y a souvent des bugs. J'ai souscrit un abonnement de suivi de conso d'encre avec livraison automatique pour 2.99/mois chez Epson Print (50 pages environ/mois) depuis je n'ai plus de souci. Si vous utilisez déjà des cartouches d'origine, c'est peut etre un réglage à faire dans le menu "entretien". Cordialement.

    • Réponse jugée utile

      @fred42434651 bonjour,

      tous les tests ont étaient fait toujours la page blanche

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit