Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

78 questions sur la communauté XP-4100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Photocopie

Bonjour, fait elle les photocopies ? merci

Copies de photos

Bonjour, peut on imprimer des photos ? merci

IMPRIME PAGES BLANCHES

BONJOUR A TOUS? J'AI CHANGé LES 4 CARTOUCHES multipack 603 et l'imprimente imprime tout en blanc, une idée du problème svp?Merci

Question résolue

connectivité

Bonjour est-il possible d'imprimer a partir d'un smartphone?Merci

Erreur de maintenance Epson XP 4100

Bonjour , Mon imprimante affiche un message d'erreur de maintenance suite au changement d'une cartouche. Je l'ai réinstallé comme indiqué mais le message d'erreur persiste et bloque l'impression. Que dois je faire? Merci pour vos réponses

Question résolue

type cartouches d'encres

Bonjour qu'elle est la réfférence des cartouches d'encres ?Merci

compatibilité

Bonjour cette imprimante est-elle compatible avec window 8

Prise RJ45

Bonjour, y a-t-il une connexion ethernet sur l'imprimante (RJ45). Merci

Connectivité wi-fi

Bonjour, l'imprimante peut-elle être connecté au wi-fi (pour une impression via téléphone) ?merci

Numérisation

Bonjour, est-il possible du numériser plusieurs pages sur un même fichier avec cette imprimante ? Les fichiers issus de la numérisation sont-ils en pdf ou en jpeg ? Merci par avance de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit