Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

78 questions sur la communauté XP-4100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'imprimante ? merci

Connection et cartouches

Bonjour L'imprimante peut-elle se connecter en wi-fi et est-ce que les 4 cartouches sont séparées ?

Imprimante xp4100 neuve n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante peson xp4100 n'imprime plus au bout de 3 mois seulement. La feuille est blanche lors de l'impression. que dois-je faire svp? merci

Système Windows XP

Bonjour Cette Imprimante fonctionne t-elle avec WINDOWS XP

Installation et connexion imprimante

Bonjour Après avoir lu différents avis je vois que l'installation n'est pas facile à priori, est ce réellement le cas ??

Question résolue

modèle connectable en USB ?

Bonjour Ce modèle est-il connectable en USB, pour un ordinateur tour non Wi-Fi connecté à une livebox 5 orange par cable ethernet.

Question résolue

Les cartouches sont elles fourni ?

Bonjour, est'-ce qu'il ya une cartouche fourni dès l'achat ?

Question résolue

est-il possible d'imprimer sur papier photo ??

bonjourest-il possible d'imprimer sur papier photo ??merci

Question résolue

câble USB pour XP 4100

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour le transfert des données vers l'ordinateur ? Merci

Question résolue

Les cartouches sont-elles fournies ?

Bonjour, Les cartouches d'encre sont-elles fournies à l'achat ou faut-il les acheter à part ? Je n'ai pas trouvé la réponse parmi les questions déjà posées. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit