cartouches d'encre tres rapidement vides
bonjour, après seulement 1 ou 2 photocopies plusieurs cartouches d'encre sont vides Pourquoi et que faire - Que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, après seulement 1 ou 2 photocopies plusieurs cartouches d'encre sont vides Pourquoi et que faire - Que faire ? merci
Bonjour, l'imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encre ? Merci pour vos réponses
Bonjour je voudrais savoir ou c'est trouve le bac d'impremente je vous remercie de votre reponse
Bonjour, Question 1: est-ce qu'on est obligé d'ouvrir le capot devant pour imprimer où il y à bourrage . Question 2 : est elle gourmande en encre? Merci
BonjourMerci de me dire si l'imprimante est facile d'usage et d'installation?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une autre question qui, elle, concerne le wi-fi.Doit-on obligatoirement avoir une box pour imprimer en wi-fi à partir d'un ordinateur?Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec Windows XP? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil