Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Impression et cartouches

Bonjour,

Question 1: est-ce qu'on est obligé d'ouvrir le capot devant pour imprimer où il y à bourrage .

Question 2 : est elle gourmande en encre?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression et cartouches

  • Malheureusement je ne peux pas répondre à cette question car mon achat était un cadeau ; je ne me suis donc jamais servi de cette imprimante. Désolée

  • Cette imprimante coûte très cher en encre. Soit elle est très gourmande, soit les cartouches contiennent très peu d'encre.

  • Bonjour,

    Non il n'est pas nécessaire d'ouvrir le capot ni de tirer la large 'languette" de guidage pour l'impression.

    Pour ma part, je la trouve excessivement gourmande en encre notamment en couleur alors que je n'imprime qu'en noir et blanc et je n'en ai qu'un usage domestique. Ma canon, pour un même usage, l'était beaucoup moins.

    Pour cette raison, je regrette mon achat car, si l'imprimante n'est pas chère à l'achat, le prix des consommables sont largement excessif.

  • Bonjour en ce qui concerne le bourrage oui il faut ouvrir pour retirer la feuille en ce qui concerne l encre je trouve que l l imprimante consomme beaucoup d encre pour des impressions régulières et les cartouches sont chères , bon courage

  • Bonjour non pas obligé d'ouvrir le capot devant mais les feuilles tomberont. Pour l'encre c'est raisonnable pour une utilisation familiale.

  • Question 1 : non

    Question 2 : compliqué de répondre à cette question, je n ai pas la sensation de consommer des cartouches de façon excessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit