Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

Wi-fi

Bonjour, J'ai une autre question qui, elle, concerne le wi-fi.Doit-on obligatoirement avoir une box pour imprimer en wi-fi à partir d'un ordinateur?Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Wi-fi

• Bonjour, j'ai enormement de difficultés à imprimer avec cette imprimante. 

• Bonjour, non pas obligé d'avoir une box, vous pouvez imprimer directement à partir du wifi de votre téléphone.

cordialement

• Bonjour,

Il suffit d'avoir un réseau WiFi. Peu importe sa provenance. Le sélectionner sur l imprimante puis entrer la clé WEP de sécurité.

• Bonjour, si tu as un autre moyen d'avoir le wifi tu peux moi j'ai le wifi à partir d'une box et mes appareils y sont connectés et également avec la 4G ou autre du moment que tu as une connexion c'est possible je dirais.

• Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai constaté que le wifi ne fonctionne pas bien avec cette imprimante. je l'ai donc connecté par fil et là ça va mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit