Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

imprimante facile d'utilisation?

Bonjour
Merci de me dire si l'imprimante est facile d'usage et d'installation?

Consulter les 12 réponses à la question imprimante facile d'utilisation?

  • Bonjour. L'imprimante est très simple d'utilisation, je l'utilise via la wifi. Les cartouches coûtant autant que l'imprimante elle même, j'achète l'équivalent sur Internet et ça fonctionne. Au début l'imprimante ne reconnaît pas les cartouches, mais n il suffit de l'an débrancher, l'éteindre et le tour est joué +j'avais cette astuce livrée avec les cartouches).

  • bonsoir, imprimante très facile d'utilisation et d'installation, il suffit de désinstaller l'ancienne dans panneau de configuration, et de mettre le cd rom de l'epson 4100, et de vous laisser guider sur l'écran de l'ordinateur. un peu lente en impression, mais fonctionne tres bien, fait son boulot. les cartouches un peu chères à mon gout, bien dommage, cordialement

  • C est une imprimante super simple d utilisation grâce à son écran led ou tout est écrit le scanne est un peu lent mais ce n est pas grave et le recto verso est très important pour des dossiers c est une excellente imprimante dont les cartouches d encres xl sont aussi chère que l imprimante malheureusement, bon courage

  • Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Une autre question : quel est le montant / prix moyen des cartouches de cette imprimante ?

  • oui très facile

  • Bonjour oui l imprimante est facile pour l installation vous avez un CD qui est vendu avec il suffit de le mettre dans le lecteur de votre ordinateur et suive l installation sinon sur le site epson ce qui est la même chose mais peu plus compliqué. Bon courage

  • Facile d'installation si quelqu'un vient vous aider

  • Bonjour....oui très facile à installer et à utiliser...même pour quelqu'un qui s'est mis à l'informatique à l'âge de 60 ans....et j'en ai 72 ! Vous pouvez l'acheter.

  • Pas de soucis particulier

  • Bonjour

    Oui elle est très simple a installer, il faut juste s'assurer d'avoir une connexion Wi-Fi correcte. Ensuite en suivant le guide d'installation tout se fait très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit