Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

Imprimante xp4100 neuve n'imprime plus

Bonjour,

mon imprimante peson xp4100 n'imprime plus au bout de 3 mois seulement. La feuille est blanche lors de l'impression.

que dois-je faire svp?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante xp4100 neuve n'imprime plus

  • Bonjour,

    Mon imprimante n'imprimait plus la couleur noir : SOLUTION trouvée

    Après avoir enlevé toutes les cartouches, avec une seringue vide pour remplir les cartouches, j'ai mis de l'alcool à bruler et injecté dans les petits trous l'alcool. Au bout de trois essais cela à marché.

  • Bonjour, les cartouches ont elles été changées ?

    su oui est-ce des cartouches d'origines ou des compatibles... si c'est des compatibles, il y a une puce sur chaque cartouches qui peuvent ne pas fonctionner et vous sortir une page blanche...

    Si non, c'est une panne donc sac Darty...

  • contactez darty car sous garantie

  • vous etes sous garantie voir avec darty


  • Commencezper Aller dans paramètres, nettoyage têtes ,alignement têtes et verif buses.

  • Perso je n'ai pas eu ce Problème. Avez vous recherché sur la notice d'emploi ? Vos cartouches d'encre sont elles vides ? Le mieux est de contacter le sac de Darty je pense...

  • l imprimante à peut être une panne elle est garantie 2 ans il suffit de la ramener chez Darty pour la faire réparer , bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit