Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

modèle connectable en USB ?

Question résolue

Bonjour Ce modèle est-il connectable en USB, pour un ordinateur tour non Wi-Fi connecté à une livebox 5 orange par cable ethernet.

Consulter les 9 réponses à la question modèle connectable en USB ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui c'est connectable, car moi aussi j'ai un ordinateur de bureau connecté par câble ethernet et j'ai aussi ORANGE comme fournisseur d'accès. cordialement

• Bonjour, vous pouvez connecter cette imprimante un USB sur votre ordinateur. Bonne journée
  • OUI il y a sur le coté une prise avec le symbole USB, mais le câble n'est pas fourni

• Oui, il est possible d'utiliser l'imprimante en filaire avec un USB comme avant . Il vous faudra juste soit acheter le câble soit utiliser celui de votre ancienne imprimante (cable non fournit).

• Oui, c'est comme cela que je l'utilise, mais il faut acheter, car non livré avec l'imprimante, un câble USB 2.0 A/B mâle-mâle

• rebonjour attention le câble de raccordement entre l imprimante et votre pc n est pas vendu avec l imprimante, bon courage

• Bonjour oui mon imprimante fonctionne avec une prise usb sur la tour de mon pc attention la prise de l imprimante n est pas fourni, bon courage

• Bonjour oui mais il faut l'acheter

• oui il y a une connexion usb mais vous pouvez connecter l'ordinateur par câble à la box et l'imprimante en wifi (je l'utilise comme cela )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit