Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

Connection et cartouches

Bonjour L'imprimante peut-elle se connecter en wi-fi et est-ce que les 4 cartouches sont séparées ?

Consulter les 18 réponses à la question Connection et cartouches

• Réponse approuvée par Darty

Oui l'imprimante peut se connecter en Wi-Fi et les 4 cartouches sont sépaées

• Bonjour,oui l'imprimante peut se connecter en wifi,ce que je n'ai pas encore fait et les cartouches sont séparées.cordialement.

• La réponse est "oui" pour les deux questions.

• Oui sur ces deux queutions

• Oui les cartouches sont séparées et l'imprimante se connecte bien au wifi

• Bonsoir , oui l'imprimante se connecte en wifi et on peut même imprimer un document ou autre via le téléphone... wifi connect , elles possède également 4 cartouches individuelles. Voilà , très facile à utiliser...cdt

• Bonsoir. Oui pour les deux questions

• les cartouches sont séparées, elle peut se connecter en wi-fi.

pour ma part j'ai dû acheter un câble après tous les essais possibles : logiciel , SAV, Free.

• Oui elle se connecte au WiFi facilement avec wps et les cartouches elles sont séparées

• Oui ! A vos deux questions ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit