Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

Installation et connexion imprimante

Bonjour Après avoir lu différents avis je vois que l'installation n'est pas facile à priori, est ce réellement le cas ??

Consulter les 11 réponses à la question Installation et connexion imprimante

  • N'étant pas une pro d'informatique, cette installation est hyper facile .... il suffit de lire les informations et les appliquer une à une

  • J'ai au contraire trouvé l'installation très simple (avec un Mac).


  • Bonjour,

    Non, l'installation n'est pas difficile du tout. Avec le code QR, la connexion wifi, indispensable pour moi, est très simple. Et je ne suis vraiment pas une experte...

    Ma seule réserve sur cette imprimante est le surconsommation à l'impression et le prix des cartouches !


  • Pour ma part aucun problème.

    Avoir installé le cd fourni, puis branché le cordon usb, l'imprimante une fois reconnue avoir lancer les differents logiciels fait une page de test avec le reglage des buses....juste suivre les indications sur l'ecran dz l'imprim ...

    Aucun probleme....

    Puis avoir configuré la partie wifi .

  • bonsoir je suis sous linux l'imprimante est installée nativement pour le scanner c'est un peux plus compliqué après sous windows je pense que c'est automatique

  • Bonjour, difficile pour quelle(s) fonction(s) ? En ce qui me concerne je n'ai eu aucune difficulté, Wi-Fi, Wi-Fi direct etc. Précisez votre soucis

  • Effectivement, après moult téléphones à FREE , EPSON, et une semaine d'essais multiples, infructueux, malgré la compétence et le bon vouloir de tous et toutes, je me suis résigné sur leur conseil à acheter un câble ethernet qui a fonctionné immédiatement sans problème ... Je dois dire que c 'est la 4ème imprimante que j'installe , c'est la première fois que je rencontre un problème. Mic 01630

  • Bonjour , moi j'y suis arrivée sans problème , j'ai même pas lu , j'ai mis l'imprimante sous tension et j'ai regardé l'écran , mais ensuite j'ai dû mettre le cd d'installation car je ne pouvais pas faire de copie , sinon rien de compliqué selon moi !! Et j'en suis contente...

  • installation ultra simple via wi-fi ou câble ensuite mise à jour des utilitaires automatique. à la portée de tout débutant

  • Non l'installation est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit