Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

chargement papier

Bonjour, comment s'effectue le chargement de papier? Y a-t-il un réservoir?Merci

Consulter les 5 réponses à la question chargement papier

  • bonjour, oui un réservoir à l'arrière, mais pas à l'avant. cordialement

    • @nadi21326411 il y a une sorte de gouttiere ( petite plaque) derriere l imprimante

      juste la rehausser et ensuite regler le format du papier avec avec deux languettes bleues en contrebas


  • Merci pour toutes vos réponses. Cela m'a été bien utile!

  • Bonjour, oui, pas de problème : le papier se charge par l'arrière, verticalement par liasse de plusieurs dizaines de feuilles. Un dispositif qui se soulève empêche la liasse de basculer vers l'arrière.

  • Je confirme il y a un réservoir à l'arrière

  • Oui il y en a 1

    • @isab26255651 effectivement c'est derrière comme décrit précédemment, ce que j'ai expliqué est juste. J'ai cet appareil depuis 6 mois , j'en suis pleinement satisfait

    • @soph23651635 Bien sûr, pour essayer mettez une dizaine de feuilles de papier dans le réservoir il y a 2 curseurs que vous devez régler à la largeur du papier choisi, qui se trouve ainsi automatiquement centré

    • @soph23651635 Non c'est derrière, les feuilles à la verticale

    • @sind51416232 Merci. Pourriez-vous me dire si on peut remplir ce réservoir à l'avant de l'imprimante? Vous remerciant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit