Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Problème impression

Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec mon imprimante EPSON XO 4100. En effet quand j'imprime par exemple un QRCode, ça me fait un carré avec des tâches.

Les cartouches ont été changé, la machine a été débranché, le nettoyage des cartouches faites.

Je ne vois pas du toit le problème qui pourrai y avoir.

Je vous remercie.

Graziella

Consulter les 3 réponses à la question Problème impression

  • Je n'ai jamais eu ce problème d'impression. Je n'utilise que des cartouches d'origine

  • Il faut voir si après avoir fait l'ensemble des nettoyages et alignements, il y a le même problème sur les pages tests. Si c'est le cas tournez vous vers le SAV.

    • @nous14354566 Hélas oui c'est toujours pareil

  • Bonsoir souvent ce sont les têtes de l'imprimante qui doivent être nettoyées. Surtout si vous utilisez des cartouches qui ne sont pas de la marque. La mienne m'a fait ça, elle était sous garantie, je l'ai déposée au service après-vente. Ils me l'ont rendu 15 jours plus tard, elle fonctionne super bien.

    Bonne soirée

    • @lili43334631 Je l'ai fait à la maison et c'est toujours la même chose.

      Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit