Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Imprime le fichier en code

Bonjour à tous,

Voici le déroulement de mon problème :

tout fonctionnait parfaitement mais après quelques mois, l imprimante s est mise à faire un bruit bizarre. Après cela , elle imprimait mes fichiers ( Word ou pdf) en code, comme sur la photo. Puis, elle n primait plus rien du tout. J'ai éteint, debranché et supprimé tous les fichiers epson. J'ai à nouveau inséré le cd d installation. J'ai installé toutes les maj recommandées.

Cela a bien fonctionné quelques heures, puis rebelote, un gros bruit, impression en code et plus rien du tout

Pouvez vous m aider?

Bien cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Imprime le fichier en code

  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai jamais eu ce problème, j'espère qu'une autre personne pourra vous venir en aide. cordialement

    • @nadi21326411 Merci quand même ??

    • @nadi21326411 Merci quand même ??

  • bonjour, pour ma part j'ai eu un dysfonctionnement après quelques semaines d'utilisation. J'ai fait appel au SAV qui essayé un dépannage à distance, ce que je vous conseille avant tout; impossible de réparer . le SAV a mis le dossier ''en marche" j'ai rapporté l'appareil (sous garantie) au vendeur et 15 jours + tard je suis retourné le reprendre. Depuis il fonctionne très bien. N'étant pas électronicien c'est la seule solution que j'ai trouvé.

    • @flie65556344 Très bien , je vais téléphoner au SAV. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit