Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Probléme imprimante Epson

Bonjour à toutes et à tous

Mon imprimante affiche le probléme err scanner 100016

Comment résoudre ce probléme, car elle est récente et je n'arrive pas à le supprimer de ce fait elle marche en impression mais elle ne scanne plus

Merci pour vos réponses

Bb

Consulter les 2 réponses à la question Probléme imprimante Epson

  • je ne peux pas vous donner de conseils, car la mienne n'a pas connu ce genre de problèmes. Vous devriez vous rapprocher du service aorès vente DARTY. Slts

  • Ok il y a trop peu d'informations pour identifier la source du problème.

    1) Comment est-elle connectée ? wi-fi ; USB ; les deux.

    2) Quelle est la version de votre système ?

    3) Votre système Windows, MAC, Linux est-il à jour ?

    3) Votre système a-t-il été mis à jour récemment ?

    4) Tester la connection au moyen de Epson scan2 utility si votre appareil est connecté en USB et Wi-fi il n'affichera que la connection Wi-fi.

    5) Si rien parmi ces informations ne vous révèle de problème, il me paraît opportun de désinstaller proprement puis de réinstaller les drivers et logiciels en suivant scrupuleusement les instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit