Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

55 questions sur la communauté XP-255 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Impression de mauvaise qualité

Bonjour, Il y a des lignes des traits sur mes impressions. La couleur noire ne sort plus pourtant la cartouche est quasiment neuve. Quelqu'un aurait une idée ? merci

Question résolue

Mon imprimante Epson XP - 255 257 refuse d'imprimer

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Expson xp 255, j'ai essayé d'imprimer, des word, des pdf, des jpeg et même la page test et rien n'y fait l'imprimante indique un état d'erreur sans que je puisse savoir ce qu'il en est réellement. Elle est bien co... voir la suite

Question résolue

Epson XP255 n'imprime plus le noir alors que cartouche neuve

Bonjour, je viens de changer ma cartouche comme toutes les autres fois auparavant, mais là elle ne veut plus imprimer le noir. J'ai fait le test des buses mais aucun trait noir donc j'ai tout de même fait le nettoyage des buses, l'alignement des têtes mai... voir la suite

branchement pour la wifi

Bonjour,  le wifi ne marche pas, que faire? merci 

pas d impression

bonjour a tous, je n arrive plus a imprimer pourtant mon imprimante est bien visible mais dés que je veux imprimer,il me demande si je veux enregistrer au lieu d imprimer. j espere avoir été clair. merci pour votre réponse

Répondre
Question résolue

impression trop claire

BonjourEPSON imprimante XP 255 ayant tapé un texte par WORDPAD a l impression les couleurs et noire sonr=t a peine visible ( imprimante neuve .. ??? )Merci

Mon imprimante imprime en rouge!

Bonjour à tous, Mon imprimante clignote toujours, hors j'ai changé les cartouches qui sont neuves et d'origine! Lors de l'impression, mon document est imprimé en rouge!! J'ai nettoyé les buses, désinstaller et ré-installer les logiciels. Pourriez-vous m'a... voir la suite

Impression automatique de caractères

Bonjour, Depuis hier, dès que je branche mon imprimante à mon PC, elle se met à imprimer automatiquement des caractères étranges (alors que je n'ai lancé aucune impression), elle imprime les caractères suivants : 12345X12345X@JPL COMMENT "" sur au moins 5... voir la suite

Problème cartouche

Bonjour Si l on doit changer le kit complet de cartouche à chaque fois qu il manque une seule couleur pourquoi on peut acheter couleur par couleur ????

Question résolue

Problème cartouche

Bonjour je n arrête pas de changer les cartouches sur ce type d imprimante je ne comprend pas pourquoi on peut acheter une seule couleur puisque dès que il y a un manque de n importe quelle couleur l impression ne fonctionne pas en fait il faut à chaque f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit