Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Impression automatique de caractères

Bonjour,

Depuis hier, dès que je branche mon imprimante à mon PC, elle se met à imprimer automatiquement des caractères étranges (alors que je n'ai lancé aucune impression), elle imprime les caractères suivants :

12345X12345X@JPL COMMENT "" sur au moins 5 lignes

Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Impression automatique de caractères

  • Bonjour, si le problème ne se produit que lorsque l'imprimante est branchée à votre PC, essayez de redémarrer le spouleur d'impression. Si vous avez un ordinateur sous Windows, procédez comme suit : 1. Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur, puis tapez services.msc dans la recherche Windows et appuyez sur la touche [Entrée]. 2. Dans la liste, recherchez " Spouler d'impression " et double cliquez dessus. 3. Sur l'onglet " Général ", sélectionnez " Désactivé " pour le " Type de démarrage ". 4. Cliquez sur " Arrêter " pour " Etat du service ". 5. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". 6. Double cliquez à nouveau sur " Spouler d'impression ", puis sélectionnez " Automatique " pour le type de démarrage et cliquez sur " Démarrer " pour " Etat du service ". 7. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". Bonne journée, cordialement.
  • La mienne quand je lance une impression elle sort n importe quoi elle est nulle n as jamais marche mode wifi


  • Désolé, aucune idée. Bon courage !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit