Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si le problème ne se produit que lorsque l'imprimante est branchée à votre PC, essayez de redémarrer le spouleur d'impression. Si vous avez un ordinateur sous Windows, procédez comme suit : 1. Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur, puis tapez services.msc dans la recherche Windows et appuyez sur la touche [Entrée]. 2. Dans la liste, recherchez " Spouler d'impression " et double cliquez dessus. 3. Sur l'onglet " Général ", sélectionnez " Désactivé " pour le " Type de démarrage ". 4. Cliquez sur " Arrêter " pour " Etat du service ". 5. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". 6. Double cliquez à nouveau sur " Spouler d'impression ", puis sélectionnez " Automatique " pour le type de démarrage et cliquez sur " Démarrer " pour " Etat du service ". 7. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". Bonne journée, cordialement.