Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

branchement pour la wifi

Bonjour,  le wifi ne marche pas, que faire? merci 

Consulter les 10 réponses à la question branchement pour la wifi

  • Bonjour, l'imprimante XP-255 ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi sans fil, seulement à un réseau Wi-Fi Direct (Simple AP). J'ai eu le meme problème ! Peut-être c'est ça ? Bonne chance ! Geoffrey Harris

  • pour mettre en place le wifi, il faut appuyer sur le bouton WPS de la box (pour rechercher les appareils à connecter) et , en même temps, appuyer sur le bouton marqué WIFI sur l'Epson. Attention (et c'est pour ça que cela ne marche pas toujours), il faut appuyer sur le bouton WIFI de l'Epson au moins 3 secondes ...

  • J'ai eu le meme probleme. J'ai continuer d'essayer et enfin Epson m'a montrer comment faire avec mon Livebox.

  • Bonjour,

    Lorsque vous attendez le voyant wifi s allumer il faut attendre.....c est long !On peut perdre patience......

  • Bonjour,


    Alors le Wifi est un peu capricieux, sur votre box activé le compte invité et vérifié que vous avez bien également activé les deux plage de fréquence de votre box 5GHz et 2,4 GHZ.


    Appuyer sur le bouton parrainage de votre box et appuyer sur le bouton wifi de votre imprimante comme indiqué dans la documentation. cela devrais fonctionner (Attention, un peu long.)


    Chez moi tant que je n'avais pas modifié le paramétrage de ma box impossible de connecter mon imprimante au Wifi.


    J'espère que cela vous aideras.


    Bien cordialement.

  • Bonjour, vous devez faire l'installation filaire en premier lieu pour pouvoir passer en Wifi par la suite.

    C'est effectivement pas très simple sur ce modèle.

  • Je n'ai pas réussi non plus ??

  • J'ai fait l'installation Wifi directement sans mettre le cable USB. J'ai suivi à la lettre les information du DVD. Essayé de cette façon là après avoir rétabli les paramètres d'usine et effacé toute trace de l'imprimante sur votre PC.

  • Bonjour, Le CD fourni ne "voit" pas l'imprimante… Avec le même PB, j'ai appelé le SAV (N° inscrit sur la garantie). Après plus d'une heure de dépannage (prise de main de mon PC), cela a fonctionné mais je n'ai rien compris. Faire de même ou connecter l'imprimante en USB…


  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et ai appelé l assistance technique qui a été très efficace je l'avoue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit