Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Mon imprimante Epson XP - 255 257 refuse d'imprimer

Question résolue

Bonjour à tous,

Je possède une imprimante Expson xp 255, j'ai essayé d'imprimer, des word, des pdf, des jpeg et même la page test et rien n'y fait l'imprimante indique un état d'erreur sans que je puisse savoir ce qu'il en est réellement.

Elle est bien connectée au réseau wifi car je peux scanner et je peux aussi faire des photocopies.

Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Mon imprimante Epson XP - 255 257 refuse d'imprimer

  • Réponse jugée utile

    Merci à tous,

    Visiblement c'est un problème qui vient de mon pc et non de l'imprimante car j'ai pu installé le logiciel sur un autre pc et je n'ai aucun problème pour imprimer. Je vais continuer de chercher pour élucider ce mystère...

  • voici deux vidéo youtube en espérant qu'elles vous seront utiles.


    https://www.youtube.com/watch?v=66aXMGKhdHU


    https://www.youtube.com/watch?v=-4yhXlfg1Xc

  • Voir avec le SAV 

    Si sous garantie, c'est gratuit, sinon demandez un devis...

  • bonjour, moi je suis allée dans Google chrom et j'ai pu imprimer les documents que je voulais.

  • Bonjour Lucie. Ma réponse ne va certainement pas te convenir. J'ai eu ce problème avec la même imprimante. J'ai tout essayé, cherché des réponses de tous côtés. Rien n'a marché. Pour finir j'ai laissé tomber et e ai racheté une autre...d'une...marque différente...Courage à toi

  • Bonjour. Malheureusement je n'ai pas de réponse à vos problèmes . Vous êtes vous renseigné sur le site epson avec vos messages d'erreur peut être que ça peut vous aider à résoudre vos problèmes . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit